-
Par dark-x le 11 Août 2008 à 21:09
Créateur : Melvin Burgess.
Producteurs exécutifs : Jeff Judah, Gabe Sachs, Francie Calfo, Stu Bloomberg.
Année de création : 2004.
Année de fin : 2005.
Nombre de saisons : 1.
Genre : Drames.
Lieu de l'action : Seattle.
Titre VO : Life as we know it.
Pays d'origine : États-Unis.
Durée moyenne d'un épisode : 50 min.
Appartient aux groupes : Adaptations littéraires.
Life as we know it est une série dramatique des producteurs de la série Freaks and Geeks, Gabe Sachs et Jeff Judah, et de l'ancien sous-directeur du groupe ABC, Stuart Bloomberg. Elle est basée sur un roman de l'écrivain Britanique Melvin Burgess intitulé "Doing It". Life as we know it montre la vie de Dino Whitman, Jonathan Fields et Ben Connor, trois garçons adolescents en pleine poussée d'hormones sur le point de devenir de jeunes hommes. Cette série sur l'âge d'or ne parle pas simplement que de sexe - qui domine quand même toutes leurs pensées - de petites amies ou de sport, mais aussi sur la manière de grandir qui change leur façon de voir les choses et les personnes qu'ils aiment, et de la façon dont ces expériences avec leurs familles, leurs amis, leurs entraîneurs et leurs professeurs les transforment en hommes.
Dino (Sean Faris) est une étoile montante du hockey avec un charisme que lui envient ses camarades de classe. Fasciné par sa belle petite amie, Jackie (Messy Peregrym), il peut à peine commander ses pulsions sexuelles d'adolescent. Il est bouleversé quand il fait une découverte à propos de la relation de ses parents, Annie (Lisa Darr) et Michael Whitman (D.B. Sweeney). En attendant, Jackie lutte tranquillement contre ses propres problèmes sexuels avec Dino et s'appuie fortement sur ses amis, Sue (Jessica Lucas) et Deborah (Kelly Osbourne).
Lumineux, sarcastique et pensant toujours aux filles, Ben Connor (Jon Foster) est sous la pression constante de ses parents qui veulent la perfection. Ben est hypnotisé par son professeur anglais, Ms. Monica Young (Marguerite Moreau), et est simultanément excité et paniqué à l'idée d'avoir un rapport physique avec elle.
Jonathan Fields (Chris Lowell), le moins confiant mais le plus créatif des trois amis, trouve secrètement le réconfort dans son rapport avec l'excentrique Deborah (Kelly Osbourne), parce qu'elle partage son opinion sur le monde. Deborah et Jonathan pensent chacun passer au niveau suivant de leur relation sans se le dire.
Intégrale
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique